Respiration holotropique et tarot

Le tarot nous offre à la fois une carte de notre fonctionnement psychique et nous pointe ce qui est essentiel pour nous à un moment donné de notre vie. La respiration holotropique nous permet de plonger dans les profondeurs de notre inconscient ainsi que de l’inconscient collectif pour dénouer et faciliter ce dont le tarot nous aura invité à devenir conscients.
L’association de ces deux approches permet un voyage intérieur très complet et donne une boussole concrète pour vivre sa vie en lien avec la profondeur de l’être.
Lors de ce séminaire de 3 jours, les 2 volets seront abordés alternativement.
Tout d’abord un tirage de tarot donnera à chacun des pistes, des petits cailloux blancs pour baliser le chemin.
Un voyage au cœur de soi avec la respiration holotropique suivra cette première phase permettant de nettoyer, libérer des situations non réglées dans notre vie, et de s’ouvrir à plus grand que soi dans un expérience impliquant tout autant le corps, la psyché que notre dimension spirituelle …
Puis l’accompagnement du tarot une fois encore finalisera le processus nous donnant des clés et des ouvertures pour rendre concrètes et vivantes ces découvertes, ces réalisations dans notre vie quotidienne. Des actes de « psychomagie » (acte de foi) pourront être proposés parfois pour intégrer le chemin parcouru pendant le séminaire.

Attention : il ne reste à ce jour plus de chambre seule ou à 2.

Détails de l'événement

Date de l'événement 21 mars 2019 18:00
Date de fin 24 mars 2019 16:00
Prix individuel 350€
Lieu Le Moulin de Pont Rû

Intervenants

Les inscriptions pour cet événement sont closes.