Anaïs Jeunehomme (2)

Après plusieurs années passées dans un important bureau d'architecture parisien à travailler sur des projets d'aménagements d'espaces publics et sur des études de territoire, Anaïs Jeunehomme s’est formée au cours de l'année 2016 à la permaculture.

Elle a suivi une formation certifiante en permaculture avec Bernard Alonso de l'UCIT, puis une formation auprès d'Eric Escoffier et un stage en permaculture humaine avec l'UCIT. Elle a également participé à la première École d'été d'agriculture urbaine de Bruxelles en juillet 2016. Elle a ensuite collaboré à divers projets avec l’équipe de l’UCIT, avec Kiwi Nature et avec Epigénie et donne des stages d'initiation à la permaculture à l’École Du Breuil.

​Passionnée par les domaines du vivant, du monde végétal, des jardins, de l'art, des voyages, de l'urbanisme, de l'architecture et du yoga, avec une grande sensibilité pour les enjeux environnementaux, la découverte de la permaculture lui a offert de trouver une philosophie orchestrant tous ces domaines.

En savoir plus en cliquant ICI.

 

Plus d'informations sur les stages de cet intervenant prochainement.